Politique RH

picto rhL'activité de Prestations de Services et de Conseil est fondée principalement sur les individus qui y participent. Ainsi, la bonne gestion et l'implication optimale des hommes et des femmes qui nous entourent constituent l'essentiel de notre politique.

ASYMPTOTE PM est une structure jeune et dynamique, de taille humaine, où les salariés occupent une place prépondérante car ils représentent le capital de l'Entreprise.

Tout d'abord du fait de son implantation nationale et grâce à ses clients de dimension internationale, elle vous offre la possibilité de travailler sur des projets majeurs partout en France dans nos établissements Ile de France, Rhône Alpes, Méditerranée, Normandie et à l'étranger.

Ensuite, ASYMPTOTE PM porte une attention toute particulière au personnel qu'elle recrute. Le processus de recrutement est composé de plusieurs entretiens pour évaluer l'adéquation du poste avec vos aspirations et aborder tous les aspects techniques.
Cela nous permet de prendre en compte les compétences et les capacités ainsi que l'état d'esprit, ce qui est pour nous un des critères importants.

Par la suite, le suivi des consultants, qui est également l'un des points cruciaux de notre politique, se fait par le biais d'entretiens réguliers. De plus, des entretiens individuels et professionnels nous permettent de faire des bilans sur l'année écoulée et de fixer des objectifs pour l'année à venir en vue de gérer votre évolution de carrière. Pour cela une réflexion est élaborée sur les formations à effectuer pour chacun d'entre vous en fonction de vos attentes, de votre niveau et des besoins selon les projets.

Cette méthodologie de gestion du personnel est formalisée dans les différentes procédures qualité de notre certification ISO 9001 pour l'ensemble des activités d'ASYMPTOTE PM.

De plus, ASYMPTOTE PM organise périodiquement des soirées et des réunions REX au cours desquelles l'ensemble des collaborateurs peut se rencontrer autour d'un moment convivial et est informé entres autres des perspectives d'évolutions de la société.