Politique QRSE

picto qhse

Fédérer ses clients au même titre que ses collaborateurs, tel a toujours été l'objectif majeur d' ASYMPTOTE PM et ceci autour de son professionnalisme et dans le respect des exigences réglementaires et légales.

Etant avant tout une entreprise de services, ASYMPTOTE PM a toujours voulu capitaliser son savoir-faire et ceci en assurant au maximum la stabilité de son personnel.

Cela s'est traduit par une stratégie orientée sur 6 axes :

  • Le développement de la communication.
  • L'intensification de l'activité commerciale.
  • La recherche de la satisfaction maximum de nos clients.
  • Une politique " Ressources Humaines " adaptée.
  • La formation interne et continue du personnel.
  • Le suivi et l'amélioration continue de nos résultats HSE

 pdfPOLITIQUE_QRSE_2017-2018.pdf

Cliquer sur le lien pour décourvrir notre "Politique QRSE 2017-2018"

Politique RH

picto rhL'activité de Prestations de Services et de Conseil est fondée principalement sur les individus qui y participent. Ainsi, la bonne gestion et l'implication optimale des hommes et des femmes qui nous entourent constituent l'essentiel de notre politique.

ASYMPTOTE PM est une structure jeune et dynamique, de taille humaine, où les salariés occupent une place prépondérante car ils représentent le capital de l'Entreprise.

Tout d'abord du fait de son implantation nationale et grâce à ses clients de dimension internationale, elle vous offre la possibilité de travailler sur des projets majeurs partout en France dans nos établissements Ile de France, Rhône Alpes, Méditerranée, Normandie et à l'étranger.

Ensuite, ASYMPTOTE PM porte une attention toute particulière au personnel qu'elle recrute. Le processus de recrutement est composé de plusieurs entretiens pour évaluer l'adéquation du poste avec vos aspirations et aborder tous les aspects techniques.
Cela nous permet de prendre en compte les compétences et les capacités ainsi que l'état d'esprit, ce qui est pour nous un des critères importants.

Par la suite, le suivi des consultants, qui est également l'un des points cruciaux de notre politique, se fait par le biais d'entretiens réguliers. De plus, des entretiens individuels et professionnels nous permettent de faire des bilans sur l'année écoulée et de fixer des objectifs pour l'année à venir en vue de gérer votre évolution de carrière. Pour cela une réflexion est élaborée sur les formations à effectuer pour chacun d'entre vous en fonction de vos attentes, de votre niveau et des besoins selon les projets.

Cette méthodologie de gestion du personnel est formalisée dans les différentes procédures qualité de notre certification ISO 9001 pour l'ensemble des activités d'ASYMPTOTE PM.

De plus, ASYMPTOTE PM organise périodiquement des soirées et des réunions REX au cours desquelles l'ensemble des collaborateurs peut se rencontrer autour d'un moment convivial et est informé entres autres des perspectives d'évolutions de la société.

Comité de Direction & Chiffres Clés

 

ASYMPTOTE Project Management

Siège social : 9/15 Avenue Paul Doumer - 92500 Rueil Malmaison
Société par actions simplifiée au capital de 1.993.240 €
RCS NANTERRE 508 196 839

D. VIAL 03

Didier VIAL
Président Fondateur depuis 1986

 P.POBLET Final

Pascal POBLET
Directeur Opérations et Développement Pôle Région SUD & Associé
Collaborateur depuis 1998

S.BAPTISTA 02

Samuel BAPTISTA
Directeur Opérations et Développement Pôle Région NORD & Associé
Collaborateur depuis 2000

 sabine combes

Sabine COMBES
Directrice Technique & Associée
Collaboratrice depuis 2002

Effectif au 01/05/18 : 155 personnes

 Evolution du chiffre d'affaires (M€)

 évolution CA maj janv2018