"e-CARE", une application numérique qui fait parler d'elle !

e CARE encadréA l’ère du « tout informatique », ASYMPTOTE se devait d’innover en proposant à ses clients une nouvelle méthode de travail innovante notamment dans la gestion des tableaux de recettes et de coordination.

Qu’est-ce que « e-CARE »?

Notre solution « e-CARE » est une application permettant de gérer les tableaux de recettes de façon numérique accessible avec seulement une connexion internet …

Pourquoi « e-CARE » ?

1 / Pour une centralisation des données
Fini les tableaux de recettes « papier » qui trainent dans des classeurs ou qui sont scotchés sur des murs de bungalows...avec « e-CARE » tout est à présent informatisé. Toutes les données sont validées et sécurisées.

2 / Pour gagner du temps
Fini les déplacements pour signer ses tableaux...avec « e-CARE » la signature électronique se fait à distance via son ordinateur ou un tableau tactile numérique avec son code d’accès.

3 / Pour extraire des analyses rapides et fiables
Fini les relevés fastidieux à la main pour connaître la situation des tableaux de recettes... avec « e-CARE » une simple extraction Excel vous donnera une analyse efficace, et une comparaison immédiate avec les données planning.

Cette application a été utilisée sur plusieurs Grands Arrêts notamment sur les raffineries de TOTAL, INEOS Lavéra ... elle s'invite petit à petit sur tous les arrêts réalisés par ASYMPTOTE.

e-CARE est une vraie réussite comme en témoigne plusieurs articles parus dans les news letter des Grands Arrêts :

- TOTAL Raffinerie de Feyzin : GA 2013pdfTOTAL Feyzin-Journal-La-Ruche-Nov2013.pdf

- TOTAL Fluides à Oudalle : GA 2015

logo total ga 2015

total oudalle ga 2015

Pour plus de renseignements sur cette application,
n'hésitez pas à consulter la rubrique INNOVATIONS de notre site internet !