e-ASY : Générateur de bases de données et applications mobiles en accès full web

e asy base donnees web applis mobiles

Fruit de 30 ans d’expérience en gestion et management de projets dans de nombreux secteurs d’activités,
e-ASY est un générateur de base de données et d’applications web & mobile nouvelle génération, unique et performant !

Générez et déployez vos bases de données et leurs applications mobiles de manière ultra-rapide !

Simplifiez vos processus et augmentez leur efficacité (fluidité, flexibilité et agilité).

Éliminez les gaspillages et les pertes de temps (Lean management).

Grandes lignes

  • e asy base donneesGénérateur de base de données et d’applications web et mobile.
  • e asy saasAccessible via le web en mode SAAS.
  • e asy applications mobilesAccessible via l’application e-ASY sur tablettes et smartphones.
  • e asy processusS’adapte à tous les processus.

Fonctionnalités

  • Bases de données (création et administration)
  • Formulaires (gestion et déploiement au sein des applications)
  • Transfert de données (import / export en masse)
  • Business Intelligence (analyse de données)
  • Base documentaire (gestion et mise à disposition)
  • Intégration de médias (gestion et mise à disposition)
  • Gestion des utilisateurs (accès, droits, segmentation des données)
  • QR Code (génération, importation, recherche)
  • Webservices (permettant, notamment, la connexion à vos applications)
  • WBS (structuration & hiérarchisation de vos données)
  • Lien e-ASY / e-CARE (synchronisation automatique)
  • Reporting (états et tableaux de bord)

Points forts

  • e asy base donneesApplis mobiles compatibles Android, iOS et Windows 10.
  • e asy hors ligneFonctionnement hors ligne possible.
  • e asy synchroModule de synchronisation avec la base en ligne.
  • e asy projectIntégration native OBS / WBS / EPS (principes du management de projet)

Le package E-Asy

  • Mise à disposition d'e-ASY en mode SAAS.
  • Récolte de vos besoins et spécificités.
  • Implémentation de la base de données.
  • Création des profils, droits et niveaux d’accès.
  • Import des utilisateurs.
  • Import des données.
  • Assistance.
  • Maintenance et mise à jour des versions.
  • Sauvegarde et sécurisation des données.
  • Cloud Souverain.

Quelques exemples d’applications possibles

  • Carnets d'avancements numériques.
  • Suivi des travaux supplémentaires.
  • PIT (plan d'inspection tuyauterie).
  • Cost Control.
  • Gestion des échafaudages.
  • Suivi du platinage.
  • Gestion liste de lignes.
  • Gestion de la robinetterrie.
  • Base de préparation de travaux ou projets.
  • Tout processus industriels ou autres ...

Contactez La Direction Technique :
Sabine COMBES
04 42 46 04 46
Envoyer un email